pop-rock
Paul Weller Wake Up The Nation
Le nouvel album de Paul Weller Wake Up The Nation
Le légendaire Paul Weller est de retour sur le devant de la scène avec son dixième album baptisé « Wake Up The Nation ».
Après une carrière exceptionnelle placée sous le signe de l’expérimentation musicale constante, nous devrions être habitués au désir implacable de Paul Weller de mélanger les cartes musicales pour abattre un jeu toujours nouveau.
Mais pour son dixième album solo, qui fait suite à l’énorme succès de 22 Dreams (primé au Brit Awards 2009), l’auteur le plus emblématique de l’histoire du rock sort une fois encore de nouveaux atouts de sa manche.
Avec « Wake Up The Nation », un disque aussi sec, méchant et direct que son créateur, Paul Weller boucle la boucle. Vingt-huit ans après la séparation de The Jam, le bassiste du groupe, Bruce Foxton, joue sur deux des titres de l’album. Kevin Shields (My Bloody Valentine) joue également sur un des titres. Clem Cattini (légendaire batteur de session) et Bev Bevan (The Move/ELO) joue sur certains autres.
Le résultat ? Du pur rock’n’roll ! En y mettant toute sa passion, en allant toujours plus avant dans sa quête de rock’n’roll à vous donner des frissons de plaisir, Paul Weller parvient une fois encore à nous livrer la parfaite bande son de la prochaine décennie ! A noter que Paul Weller sera en concert à Paris, le 19 mai 2010 au Bataclan.






-
Scène française2 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People6 jours avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »