Connectez-vous

pop-rock

Keane Night Train

Le nouvel album de Keane Night Train

Publié

le

Keane <i>Night Train</i> 5

Keane est de retour sur le devant de la scène avec un EP composé de 8 titres baptisé « Night Train ».

Enregistré en 2009, durant la tournée « Perfect Symmetry », « Night Train » est un EP 8 titres, enregistré dans 7 villes différentes (Copenhague, Berlin, Brisbane, Paris, Los Angeles, Londres et Washington D.C.).

Alors que l’on retrouve sur le single et clip Stop For A Minute le rappeur canadien somalien K´Naan, on découvre sur la chanson « Looking Back » en featuring la chanteuse et rappeuse japonaise Tigarah.

A l’arrivée, cet EP nous offre une vision de Keane « sous une lumière très différente », comme le souligne le leader du groupe, Tom Chaplin. Selon la presse spécialisée américaine, « Night Train » est un album « brillant » et « game changing ». « Voici un album à la production captivante puisqu’il a été enregistré sur trois continents différents et cela s’entend! C’est un peu comme un mariage au ciel ! », pouvait on lire récemment sur Iggy, le blog de MTV. Voilà plus de 15 ans que Keanes font vibrer la planète pop.

Le groupe a connu son apogée en 2004 avec « Hopes And Fears » qui fut, derrière Scissor Sisters, la meilleure vente album en Angleterre de l’année. « Under The Iron Sea » et « Perfect Symmetry », les deux derniers opus de Keane, sont tous deux grimpé à la première place au sein du Top anglais et se sont placés dans le Top-10 aux USA.

Keane <i>Night Train</i> 6
Keane <i>Night Train</i> 7
Keane <i>Night Train</i> 8
Keane <i>Night Train</i> 9
Keane <i>Night Train</i> 10
Keane <i>Night Train</i> 11

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !