Connectez-vous

pop-rock

Keane Night Train

Le nouvel album de Keane Night Train

Publié

le

Keane <i>Night Train</i> 5

Keane est de retour sur le devant de la scène avec un EP composé de 8 titres baptisé « Night Train ».

Enregistré en 2009, durant la tournée « Perfect Symmetry », « Night Train » est un EP 8 titres, enregistré dans 7 villes différentes (Copenhague, Berlin, Brisbane, Paris, Los Angeles, Londres et Washington D.C.).

Alors que l’on retrouve sur le single et clip Stop For A Minute le rappeur canadien somalien K´Naan, on découvre sur la chanson « Looking Back » en featuring la chanteuse et rappeuse japonaise Tigarah.

A l’arrivée, cet EP nous offre une vision de Keane « sous une lumière très différente », comme le souligne le leader du groupe, Tom Chaplin. Selon la presse spécialisée américaine, « Night Train » est un album « brillant » et « game changing ». « Voici un album à la production captivante puisqu’il a été enregistré sur trois continents différents et cela s’entend! C’est un peu comme un mariage au ciel ! », pouvait on lire récemment sur Iggy, le blog de MTV. Voilà plus de 15 ans que Keanes font vibrer la planète pop.

Le groupe a connu son apogée en 2004 avec « Hopes And Fears » qui fut, derrière Scissor Sisters, la meilleure vente album en Angleterre de l’année. « Under The Iron Sea » et « Perfect Symmetry », les deux derniers opus de Keane, sont tous deux grimpé à la première place au sein du Top anglais et se sont placés dans le Top-10 aux USA.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !