pop-rock
Keane Night Train
Le nouvel album de Keane Night Train

Keane est de retour sur le devant de la scène avec un EP composé de 8 titres baptisé « Night Train ».
Enregistré en 2009, durant la tournée « Perfect Symmetry », « Night Train » est un EP 8 titres, enregistré dans 7 villes différentes (Copenhague, Berlin, Brisbane, Paris, Los Angeles, Londres et Washington D.C.).
Alors que l’on retrouve sur le single et clip Stop For A Minute le rappeur canadien somalien K´Naan, on découvre sur la chanson « Looking Back » en featuring la chanteuse et rappeuse japonaise Tigarah.
A l’arrivée, cet EP nous offre une vision de Keane « sous une lumière très différente », comme le souligne le leader du groupe, Tom Chaplin. Selon la presse spécialisée américaine, « Night Train » est un album « brillant » et « game changing ». « Voici un album à la production captivante puisqu’il a été enregistré sur trois continents différents et cela s’entend! C’est un peu comme un mariage au ciel ! », pouvait on lire récemment sur Iggy, le blog de MTV. Voilà plus de 15 ans que Keanes font vibrer la planète pop.
Le groupe a connu son apogée en 2004 avec « Hopes And Fears » qui fut, derrière Scissor Sisters, la meilleure vente album en Angleterre de l’année. « Under The Iron Sea » et « Perfect Symmetry », les deux derniers opus de Keane, sont tous deux grimpé à la première place au sein du Top anglais et se sont placés dans le Top-10 aux USA.







-
pop-rock1 semaine avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock5 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos1 semaine avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française5 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro4 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos4 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock1 semaine avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
pop-rock2 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »