Connectez-vous

pop-rock

Tokio Hotel Humanoide City Live

Tokio Hotel revient en cd et dvd avec Humanoide City Live

Publié

le

Tokio Hotel <i>Humanoide City Live</i> 5

Tokio Hotel est de retour depuis le 19 juillet dernier avec la sortie de leur nouveau Live en CD et DVD, « Humanoide City Live », et pour une nouvelle montée d’adrénaline.

Le dernier album de Tokio Hotel, « Humanoid » s’est vendu à plus de 65 000 exemplaires en France et a été également disque d’or ainsi qu’en Allemagne, Italie et Espagne et leur tournée Humanoid City Tour a parcouru plus de 11 dates en France pour finir en avril dernier à Paris Bercy. Au total près de deux heures de show avec une production massive à l’américaine et une flopée d’effets spéciaux. C’est à Milan qu’a été capté ce concert événement, rassemblant tous les tubes du groupe. Deux supports sont disponibles le 19 juillet 2010 : un CD et un DVD.

C’est dans un décor étonnant, futuriste et urbain que le jeune groupe de rock joue ses plus grands titres sur scène. Ce décor de folie a été créé par Misty Buckly (Muse) et son équipe, connu pour avoir déjà conçu le monde incroyable du blockbuster franco-américain «Le Cinquième Elément». Entre des ponts suspendus, des boules de feu géantes et des lumières psychédéliques, le décor est juste incroyablement basé sur des images de science fiction. Bill Kaulitz doit ses costumes à Dan and Dean de Dsquared. Ils se sont fait connaître dernièrement en ayant conçu toutes les tenues de la dernière tournée mondiale de Britney Spears « The Circus Tour ». Le réalisateur star du DVD, Jim Gable (qui a déjà travaillé avec AC/DC, Rolling Stones, Aerosmith, etc…) s’est occupé de filmer ce show futuriste : Il a transformé leur concert de Milan en un gigantesque film HD en utilisant une quinzaine de caméras hight tech.

Tokio Hotel est un groupe au plamares impressionant : plus d’1,2 million d’unités (tous supports CD et DVD confondus) ont été vendues en France depuis l’émergence du groupe il y a 4 ans. Le groupe détient à son actif un palmarès plus qu’impressionnant pour leur jeune âge : plusieurs tournées sold out (4 Bercy, des dizaines de Zéniths, un concert au Parc des Princes), une multitude de récompenses en Europe comme aux Etats-Unis (deux NRJ Music Awards en 2008 et 2010), une notoriété sans bornes et une fan base ultra active et partout la même hystérie…

Tokio Hotel <i>Humanoide City Live</i> 6
Tokio Hotel <i>Humanoide City Live</i> 7
Tokio Hotel <i>Humanoide City Live</i> 8
Tokio Hotel <i>Humanoide City Live</i> 9

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !