Connectez-vous

pop-rock

James Blunt de retour en France

James Blunt de retour en France pour 4 concerts et un nouvel album

Publié

le

James Blunt de retour en France 5

James Blunt, dont le nouvel album, « Some Kind Of Trouble » sortira en novembre 2010, se produira pour une série de quatre concerts en France en 2011.

James Blunt signe son retour le 8 novembre 2010 avec un nouvel album baptisé « Some Kind Of Trouble », dont le premier single, ainsi que le vidéo clip, intitulé Stay The Night sont déjà disponible sur les ondes et sur certaines chaines musicales.

Trois ans après son dernier disque, « All The Lost Souls », sorti en 2007, James Blunt revient donc avec de nouvelles chanson. Pour l’occasion, le chanteur entamera par la suite une tournée dès le printemps 2011, avec à la clef une série de concerts qui passera par l’hexagone. En effet, l’artiste britannique s’arrêtera pour quatre concerts exceptionnels en France. Il se produira le 7 mars 2011 au Galaxie d’Amnéville, le 31 mars au Zéntih de Paris, le 2 avril à la Halle Tony Garnier de Lyon et le 3 avril au Liberté de Rennes. Quatre rendez-vous à ne surtout pas manquer !

A noter que James Blunt n’est pas revenu sur notre territoire depuis bientôt trois ans, son dernier concert datant de mars 2008 au Zénith de Paris. L’occasion pour tous ses fans de découvrir les nouvelles chansons du beau gosse qui s’annoncent plus rythmé que ses précédentes créations ! Les places de concerts sont d’ores et déjà disponibles à la vente !

POUR VOIR LE CLIP VIDEO DE JAMES BLUNT, STAY THE NIGHT, CLIQUEZ ICI !

James Blunt de retour en France 6
James Blunt de retour en France 7
James Blunt de retour en France 8
James Blunt de retour en France 9
James Blunt de retour en France 10
James Blunt de retour en France 11

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !