Connectez-vous

pop-rock

Stevans Fake

Le nouvel album de Stevans Fake

Publié

le

Stevans <i>Fake</i> 5

En janvier 2010, Stevans s'est insérer un peu plus dans l'univers pop-rock européen avec un nouvel opus, « Fake ». Même sorti en début d'année, il est encore temps de rectifier le tir et de vous parler de cet excellent album en vous balançant quelques lignes sur le sujet.

tevans-fake.jpg« Fake » est un deuxième album aux mélodies toujours aussi efficaces et aux textes toujours plus sur le fil entre sentiments et second degré. L'identité musicale du trio a été appuyée par le producteur anglais Will Jackson, qui a œuvré entre autres pour Kaiser Chiefs et The Pigeon Detectives. L'enregistrement a été réalisé au printemps 2009 en Suisse, au studio Dinemec, lequel s'est vu décerné, entre-temps, le prestigieux Gold Radio Sony Award pour « Viva La Vida Tour  » de Coldplay, en tant que meilleur enregistrement live 2008.

Will Jackson affirme que Stevans est le groupe le plus talentueux qu'il ait rencontré. Le potentiel international du groupe s'affirme désormais, porté par le premier single, Vodka Redgirls, déjà programmé en boucle sur plusieurs radios. Le clip de cette chanson (réalisé par Brillantine production) déjà été visionné de nombreuses fois sur le net, se distingue des autres, autant par les effets utilisés que par les idées originales des deux réalisateurs. (Pour voir le clip de Vodka Redgirls, cliquez ici !)

LES ALBUMS DES STEVANS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !