Connectez-vous

pop-rock

Green Day Awesome As F**k

Découvrez Awesome As Fuck, le nouvel album live de Green Day

Publié

le

Le 22 mars 2011, Green Day sera de retour dans les bacs avec un nouvel un album Live baptisé « Awesome As F**k », chez Reprise Records.

green-day-awesome-as-fuck.jpgIl comprend un CD et un DVD Bonus qui capturent l'énergie explosive du groupe lors de sa tournée mondiale dans le cadre du Grammy Award gagné pour l'album « 21st Century Breakdown ». Green Day, le groupe aux nombreux disques de platine, s'apprête à sortir un nouvel album live intitulé Awesome As F**k, le 22 mars 2011, chez Reprise Records. L'album, qui contient un CD et un DVD bonus, montre les performances explosives filmées lors de la tournée mondiale du groupe en 2009-2010 dans le cadre de leur album qui a remporté un Grammy Award, « 21st Century Breakdown ».

Green Day a enregistré chaque concert lors de la tournée de l'album « 21st Century Breakdown ». Quand la tournée s'est achevée, le chanteur-guitariste Billie Joe Armstrong, le bassiste Mike Dirnt et le batteur Tre Cool ont exploré les bandes sons pour proposer les meilleures performances de leur show autour du monde. Une édition exclusive pour iTunes pour la partie audio, comportera deux chansons supplémentaires. Le tournage de leur DVD bonus a eu lieu lors du concert du groupe à Tokyo, au Japon. En tout, tous les tubes de Green Day sont inclus ainsi que les chansons préférées des fans, dont 21 guns, American Idiot, When I Come Around, et Good Riddance.

Les critiques ont été emballés par la tournée 21st Century Breakdown, qui a débuté au nord des Etats-Unis en juillet 2009. « Comme si une vague d'énergie était lâchée, après une accumulation liée à leur quatre années de pause sans tournée, Green Day a donné toute son énergie dans une performance électrique » a annoncé Rolling Stone, alors que Spin a écrit que « la relation du groupe avec son public est d'une franchise désarmante« .

Sorti par Reprise Records le 15 mai 2009, « 21st Century Breakdown » s'est imposé comme numéro 1 en France (en deux jours !), aux Etats-Unis ainsi que dans de nombreux pays à travers le monde, a gagné un Grammy Award en 2009 pour « Le meilleur album Rock », et a vendu plus de 3.5 millions d'albums dans le monde. Il s'est frayé un chemin avec les tubes Know Your Enemy, qui a été certifié or, et le tube de platine 21 Guns, dont le clip a gagné trois awards lors de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards de 2009, dont « Le meilleur clip Rock ».(télécharger « Awesome As F**K » en cliquant ici !)
Label : Warner
Date de sortie : 22 mars 2011

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !