Connectez-vous

pop-rock

Pete Yorn en concert à Paris le 1er juin 2011

Pete Yorn en concert le 1er Juin 2011 à la Boule Noire de Paris

Publié

le

Pete Yorn en concert à Paris le 1er juin 2011 7

Pete Yorn revient à Paris pour défendre pour la toute première fois sur scène son dernier album « PY » produit par Franck Black. Le chanteur au chapeau et blonson noir donnera un concert unique le mercredi 1er juin à la Boule Noire de Paris.

pete-yorn-concert-paris.jpgAlors que Pete Yorn sortira son nouveau single Sans Fear le 23 mai prochain, extrait de son dernier album eponyme actuellement dans les bacs, le chanteur vient de confirmer une nouvelle tournée européenne pour le mois de Mai qui passera par Paris le 1er Juin. Produit par Franck Black, l'album constitue la suite de deux sorties parues l'année dernière , « Black & Fourth » et « Breack Up » en collaboration avec Scarlett Johansson.

A l'occasion de son concert à la Boule Noire le 1er Juin 2011, Pete Yorn à la guitare, aux voix et à l'harmonica sera rejoint sur scène par son groupe, mark Noseworthy (guitare), Zak Schaffer (basse) et Scott Seiver (batterie).

Les albums de Pete Yorn sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !