Connect with us

pop-rock

Pete Yorn et Scarlett Johansson dévoilent le clip de “Bad Dreams”

Pete Yorn et Scarlett Johansson de retour avec le clip du single “Bad Dreams”, qui annonce la sortie de leur nouvelle collaboration artistique.

Published

on

Le duo Pete Yorn et Scarlett Johansson a surpris tout le monde en 2009 en sortant leur premier album en duo. Nos deux compères sont aujourd’hui de retour avec le clip de leur nouveau single intitulé Bad Dreams.

L’un est un chanteur d’indie rock/folk et auteur de 5 albums à succès (notamment aux US), l’autre, actrice mondialement connue dont la carrière n’est plus à présenter. Leur duo donne un album folk envoûtant “Break Up“, mêlant fragilité et bonheur tranquille capturant l’essence des années 60.

Inspiré par le duo Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot, l’album est certifié disque de Platine dans l’Hexagone. L’opus est porté par le single Relator, certifié disque d’or en France, un titre ensoleillé et entêtant qui se classe top 20 de l’airplay français plusieurs semaines consécutives.

Neuf ans plus tard, les deux musiciens décident de se retrouver pour travailler sur un nouveau projet commun, suivant la même ligne artistique. L’EP “Apart“, est attendu pour le 1er juin, comprenant 5 titres, dont 4 originaux chantés par Scarlett Johansson et Pete Yorn, et écrit par ce dernier. Le tout premier extrait Bad Dreams vient d’être dévoilé et donne le ton !

Ce tout nouveau titre entrainant, et au clip intriguant, nous plonge dans un voyage nocturne où tout est surréaliste et intensifié et où il est impossible de distinguer rêve ou réalité.

« Si “Breakup” traitait de la relation qui s’effondre, “Apart” quant à lui traite des répercussions. Il dessine les émotions lourdes qui apparaissent après une séparation. Vous vous habituez à l’idée de ne plus être avec cette personne qui a fait partie de votre vie pendant un long moment. Même longtemps après qu’une rupture se produise, la présence de votre ex semble planer dans vos pensées. Il y a toujours un moment dans votre journée où vous vous demander “Est-ce vraiment terminé ? Ou il y aura-t’il un nouveau chapitre dans cette relation maintenant que la situation à évoluée ?”. L’EP a été conçu autour d’une volonté de faire le tri dans toutes ces pensées, et de trouver un équilibre entre votre nouvelle liberté et votre peur de l’inconnu », déclare Pete Yorn.

LES ALBUMS DE PETE YORN ET SCARLETT JOHANSSON SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net