Connectez-vous

pop-rock

Mika à l'affiche du Paléo Festival

Mika à l'affiche du Paléo Festival 2011

Publié

le

Mika à l'affiche du Paléo Festival 6

Après l'annulation du concert d'Amy Winehouse, l'organisation du Festival annonce la présence de l'artiste libano-américain Mika sur les planches de la Grande Scène le samedi 23 juillet.

mika-concert-paleo-2011.jpgAprès plusieurs jours de recherche active pour remplacer la défection de l'artiste anglaise Amy Winehouse, l'organisation du Paléo Festival Nyon a le plaisir d'annoncer que c'est le fantasque chanteur pop Mika qui assurera une partie du spectacle samedi 23 juillet, sur la Grande Scène.

Quelque part entre Freddie Mercury et les Scissor Sisters, cet artiste à la voix haut perchée brosse avec énergie une fresque acidulée toute en pop étincelante, onirique et non dénuée d'humour. Véritable machine à tubes, Mika monte sur scène comme il écrit sa musique: sans complexe, avec énergie et enthousiasme.

Les personnes qui souhaitent rejoindre Paléo pour assister au concert de Mika ou les personnes déçues par l'annulation d'Amy Winehouse peuvent tenter leur chance sur la bourse aux billets du Festival, système mis en œuvre par l'organisation pour lutter contre le marché noir, à l'adresse http://bourse.paleo.ch !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !