pop-rock
Mika à l’affiche du Paléo Festival
Mika à l'affiche du Paléo Festival 2011
Après l’annulation du concert d’Amy Winehouse, l’organisation du Festival annonce la présence de l’artiste libano-américain Mika sur les planches de la Grande Scène le samedi 23 juillet.
Après plusieurs jours de recherche active pour remplacer la défection de l’artiste anglaise Amy Winehouse, l’organisation du Paléo Festival Nyon a le plaisir d’annoncer que c’est le fantasque chanteur pop Mika qui assurera une partie du spectacle samedi 23 juillet, sur la Grande Scène.
Quelque part entre Freddie Mercury et les Scissor Sisters, cet artiste à la voix haut perchée brosse avec énergie une fresque acidulée toute en pop étincelante, onirique et non dénuée d’humour. Véritable machine à tubes, Mika monte sur scène comme il écrit sa musique: sans complexe, avec énergie et enthousiasme.
Les personnes qui souhaitent rejoindre Paléo pour assister au concert de Mika ou les personnes déçues par l’annulation d’Amy Winehouse peuvent tenter leur chance sur la bourse aux billets du Festival, système mis en œuvre par l’organisation pour lutter contre le marché noir, à l’adresse http://bourse.paleo.ch !
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner s’est éteinte à l’âge de 83 ans
-
pop-rock2 semaines avant
Kesha de retour avec son 5ème album baptisé « Gag Order »
-
Scène française1 semaine avant
Eric Cantona débarque avec de nouvelles chansons et une tournée
-
pop-rock2 semaines avant
Extreme en concert à la salle Pleyel le 7 décembre 2023
-
pop-rock2 jours avant
Le groupe Journey en concert à Guitare en Scène