Connectez-vous

pop-rock

AC/DC Let There Be Rock

Let There Be Rock, le Film Concert d'AC/DC enfin réédité le 14 septembre

Publié

le

AC/DC <i>Let There Be Rock</i> 5

Le 14 septembre prochain, « Let There Be Rock », la première vidéo d’un concert d’AC/DC sera réédité en édition collector ! Cette captation unique réunit des titres mythiques du groupe comme Highway To Hell et High Voltage.

AC/DC connaît un succès mondial avec son sixième album, le légendaire « Highway to Hell ». Venu en France à l’occasion d’une tournée mondiale, le groupe enregistre son concert du 9 Décembre 1979 au Pavillon de Paris: « Let There Be Rock ». AC/DC est alors encore composé du chanteur mythique Bon Scott – « l’éclair entre AC et DC » – qui décèdera le 19 Février 1980.

« Let There Be Rock, The Movie », la toute première vidéo d’AC/DC, est sortie en VHS pour la première fois le 1er Septembre 1980 en France et est enfin rééditée en édition collector DVD et BLU-RAY ce 14 Septembre 2011 avec un son remasterisé.

Ces coffrets contiennent également des bonus, un livret de 32 pages par le journaliste Anthony Bozza (auteur de « Why AC/DC Matters »), 10 photos exclusives extraites du film, un poster et un médiator.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !