pop-rock
The Kooks Junk Of The Heart (Happy)
Découvrez le nouveau single des Kooks Junk Of The Heart (Happy)

The Kooks est de retour avec un nouvel album baptisé « Junk Of The Heart », à paraître le 12 septembre 2011. Le premier single Junk of the heart est d’ores et déjà disponible sur les ondes !
Ecrit par Les Kooks, produit par Tony Hoffer (Beck, Air, Belle & Sebastian), et enregistré aux studios Sound Factory de Los Angeles et Sarm de Londres, le troisième album des américains confirme leur statut de groupe à albums, qui brille également par des mélodies accrocheuses et pleines de vitalité.
Le titre d’ouverture, qui démarre sur un rythme impressionnant, s’articule autour d’une guitare acoustique et des nappes de synthé, avant d’exploser en un refrain que vous chanterez pendant des jours. C’est la preuve que la malgré l’évolution de leurs influences, les Kooks sont toujours capables de décocher des mélodies entêtantes et des chansons pop sans égales.
A noter que Les Kooks ont débuté l’été en donnant une poignée de concerts dans des petites salles au Royaume-Uni, et en donneront bientôt d’autres aux USA. Après une date complète en quelques heures à La Cigale le 7 juin 2011, le groupe reviendra en France pour 4 concerts ! Le groupe sera en concert le 18 octobre 2011 au Casino de Paris (Paris), le 19 octobre à La Medoquine (Bordeaux), le 20 octobre au Bikini (Toulouse), et le 24 octobre au Transbordeur (Lyon).

-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock2 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma2 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock3 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock3 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock14 heures avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »