Connectez-vous

pop-rock

The Kooks Junk Of The Heart (Happy)

Découvrez le nouveau single des Kooks Junk Of The Heart (Happy)

Publié

le

The Kooks Junk Of The Heart (Happy) 5

The Kooks est de retour avec un nouvel album baptisé « Junk Of The Heart », à paraître le 12 septembre 2011. Le premier single Junk of the heart est d’ores et déjà disponible sur les ondes !

Ecrit par Les Kooks, produit par Tony Hoffer (Beck, Air, Belle & Sebastian), et enregistré aux studios Sound Factory de Los Angeles et Sarm de Londres, le troisième album des américains confirme leur statut de groupe à albums, qui brille également par des mélodies accrocheuses et pleines de vitalité.

Le titre d’ouverture, qui démarre sur un rythme impressionnant, s’articule autour d’une guitare acoustique et des nappes de synthé, avant d’exploser en un refrain que vous chanterez pendant des jours. C’est la preuve que la malgré l’évolution de leurs influences, les Kooks sont toujours capables de décocher des mélodies entêtantes et des chansons pop sans égales.

A noter que Les Kooks ont débuté l’été en donnant une poignée de concerts dans des petites salles au Royaume-Uni, et en donneront bientôt d’autres aux USA. Après une date complète en quelques heures à La Cigale le 7 juin 2011, le groupe reviendra en France pour 4 concerts ! Le groupe sera en concert le 18 octobre 2011 au Casino de Paris (Paris), le 19 octobre à La Medoquine (Bordeaux), le 20 octobre au Bikini (Toulouse), et le 24 octobre au Transbordeur (Lyon).

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !