Connectez-vous

pop-rock

Florence And The Machine What The Water Gave Me

Découvrez le titre What The Water Gave Me

Publié

le

Florence And The Machine What The Water Gave Me 5

Découvrez en vidéo What The Water Gave Me, le premier extrait du nouvel album à paraître de Florence And The Machine.

florence-and-the-machine-nue.jpgLe premier extrait explosif de l'album qu'elle nous offre ici, est, dit-elle, ce que l'eau lui a donné : une vision art-pop captivante à destination tant des danseurs que des rêveurs, des raveurs ou des rockers, des vivants, des noyés ou des disparus.

« C'est une chanson pour l'eau, dit Florence, parce que ce qui m'intéresse vraiment dans la musique et dans l'art en général, ce sont les choses qui nous submergent. L'océan me semble être l'élément de submersion le plus important dans la nature. Quand j'écrivais cette chanson, j'ai beaucoup pensé à tous ces gens qui ont perdu la vie en tentant vainement de sauver des êtres chers de la noyade. Cette chanson parle de l'eau sous toutes ses formes. Ça parle de beaucoup de choses. Virginia Wolf y fait une apparition, et Frieda Kahlo aussi bien sûr, dont les toiles magnifiquement torturées m'ont inspiré le titre du morceau.« 

 

DECOUVREZ LA VIDEO DE WHAT THE WATER GAVE ME

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !