Connectez-vous

pop-rock

Florence And The Machine How Big, How Blue, How Beautiful

Florence And The Machine présente son nouvel album

Publié

le

Florence And The Machine How Big, How Blue, How Beautiful 7

Quatre ans après la sortie de « Ceremonials », Florence And The Machine est de retour avec un nouvel album baptisé « How Big, How Blue, How Beautiful »

Le résultat est un disque flamboyant aux arrangements luxuriants, au souffle épique et au chant spectral. « How Big, How Blue, How Beautiful », recueil de chansons écrites et enregistrées au cours de 2014, est produit par Markus Dravs (Björk, Arcade Fire, Coldplay) avec les contributions de Paul Epworth, Kid Harpoon et John Hill.

Ce troisième album de Florence And The Machine est en prise directe avec les émotions de la chanteuse, riche, sur le fil par endroit et puissant souvent. Vocalement, Florence n’a jamais sonné aussi bien. Le premier exemple est le future classique Ship to To Wreck, qui ouvre l’album et illustre parfaitement le travail de Florence et Dravs pour mettre en valeur la voix de la chanteuse, si unique. Ce titre a été écrit avec Kid Harpoon, auteur-compositeur / producteur basé à Londres avec qui Florence avait composé Shake It Out sur « Cérémonials ». Leur collaboration a également donné vie au premier single extrait du nouvel album What Kind of Man : une hymne puissant à la défiance exaltante.

Kid Harpoon est l’un des plus vieux amis et collaborateurs de Florence, il réussit parfaitement à cadrer toutes ces nouvelles chansons très personnelles. Producteur de « Ceremonials » déjà par le passé, Paul Epworth a oeuvré sur le blues psychédélique explosif du morceau qui conclue l’album, Mother, tandis que le coeur du disque a été réalisée par l’amie et bras droit de studio de Florence, Isa Summers, avec qui elle a notamment écrit la chanson grandiose qui donne son titre à l’album, How Gig, How Blue, How Beautiful.

LES ALBUMS DE FLORENCE AND THE MACHINE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !