Connectez-vous

pop-rock

Justin Bieber victime d’un accident

Justin Bieber victime d'un accident de voiture

Publié

le

Justin Bieber victime d'un accident 5

Justin Bieber a été victime d’un accident dans un parking mardi après-midi au volant d’une superbe Ferrari noire qu’il conduisait.

Mardi après-midi, Justin Bieber a été victime d’un accrochage dans un parking public de Los Angeles. Le jeune baby chanteur canadien était au volant d’une puissante Ferrari noire lorsqu’il a heurté une Honda Civic. Que les fans se rassurent, il n’y a ni blessés, ni dégâts, comme l’a déclaré une porte-parole de la police locale.

Selon des sources proches de l’enquête, le bolide du chanteur a été percutée par une Honda qui ne s’est pas arrêtée, car il semblerait que le choc était minime. Justin Bieber a quand même tenu à alerter la police qui a préférer clore son investigation puisqu’il semblerait qu’il n’y avait pas assez d’éléments pour constituer un procès verbal.

A noter que le site TMZ, à l’origine de l’annonce de la mort de Michael Jackson, vient de publier des photos de Justin au volant de sa Ferrari en précisant que le jeune homme n’était pas le propriétaire du véhicule.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !