Connectez-vous

pop-rock

Sting 25 Years

Sting fête ses 25 ans de carrière solo

Publié

le

Sting <i>25 Years</i> 5

Le 26 septembre prochain sortira « Sting : 25 Years » est un coffret contenant 3 CDs contenant 45 titres remasterisés qui retracent la carrière de Sting incluant un dvd avec un live inédit, le tout accompagné par un livre contenant des photos exclusives, les paroles de toutes les chansons ainsi qu’une introduction par Sting lui-même.

Le coffret « Sting : 25 Years » retrace l’intégralité de la carrière solo de Sting, depuis son premier album, The Dream Of The Blue Turtles (1985), jusqu’à son dernier, Live in Berlin. On retrouve donc tous les titres phares de sa carrière dont Brand New Day, The Soul Cages, If I Ever Lose My Faith In You, et Whenever I Say Your Name avec Mary J. Blige.

« Sting: 25 Years » est produit par Rob Mathes et la production exécutive a été confiée au manager de longue date de Sting, Kathryn Schenker. Le coffret contient également neuf titres remixés pour l’occasion par Robert Orton et Steve Fitzmaurice.

« Rough, Raw & Unreleased: Live At Irving Plaza », le DVD inédit, contient 10 titres filmé à New York lors de la dernière date de la tournée « Broken Music » de Sting en 2005.

Les disques sont rangés dans un livre luxueux qui contient des photos intimes et rares de photographes reconnus dans le monde entier, les paroles des 45 chansons, des commentaires personnels et une introduction rédigée par Sting.

Riche et captivant aussi bien dans le son que l’image, « Sting: 25 Years » est un magnifique hommage rendu à un artiste incroyable qui n’a de cesse d’évoluer musicalement.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !