Connectez-vous

pop-rock

Scorpions Comeblack

Le Comeblack des Scorpions

Publié

le

L'été a été chaud pour Scorpions et ses fans français, pourtant l'aventure continue avec une série de concerts et « Comeblack », un nouvel album à paraître le 7 novembre prochain.

scorpions-comeblack-2011.jpgCet été les trois apparitions en tête d'affiche de festivals du plus grand groupe allemand de tous les temps ont affiché archi complet (HellFest, Vieilles Charrues et la Foire aux Vins de Colmar). Mais ces trois prestations d'été n'étaient qu'un apéritif avant le premier volet de leur tournée d'adieux qui se déroulera en France du 14 au 25 novembre prochain. Fort du succès de cette première série de concerts Scorpions sera de retour en France pour 9 concerts supplémentaires en 2012.

Cette tournée triomphale sera précédée, le 7 novembre prochain, par la sortie d'un nouvel album intitulé « Comeblack » qui présentera huit des plus grands titres du groupe entièrement réenregistrés et conjugués à sept reprises inédites de grands classiques qui ont influencé le groupe d'Hanovre à ses débuts. A cela il faut ajouter un duo enregistré avec la chanteuse Amandine Bourgeois sur le titre Still Loving You. Une sorte d'hommage que Scorpions tenait à rendre au public français.

A noter que le groupe sera en tournée en France au mois de novembre et qu'il offrira une nouvelle série de concerts pour 2012 ! En attendant Zikeo.net vous propose de télécharger les albums de Scorpions en cliquant ici !

 

Label : Sony Music
Date de sortie : 7 novembre 2011

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !