Connectez-vous

pop-rock

Machiavel Eleven

Eleven, le nouvel album de Machiavel

Publié

le

Machiavel <i>Eleven</i> 5

Premier groupe belge à remplir Forest National, ensuite le Cirque Royal et 4 fois l’AB. De nombreuses tournées, 21 albums dont un enregistré à Los Angeles et 4 disques d’or, Machiavel est incontestablement le parrain du rock belge et signe son grand retour avec « Eleven ».

Six ans après son dernier album studio, Machiavel nous revient avec un tout nouvel opus. Les cinq musiciens nous livrent 10 nouveaux titres et prouvent qu’ils sont toujours bien présents sur la scène rock belge. L’album s’intitule simplement « Eleven« , en effet c’est leur onzième album studio (21 albums en tout avec les live et best of). Les compositions très variées nous font voyager à travers des paysages sonores à chaque fois différents où se mêlent des ambiances à la fois acoustiques et électriques.

Bien que Mario chante la majorité des titres, Marc en interprète également deux et pour la première fois Roland, le bassiste, assure le chant dans le titre The spirits fly again. D’autres surprises nous attendent également, comme la chanson Never-ending day à la couleur bossa nova ou Find the mistake une pièce musicale de plus de 6 minutes interprétée par des musiciens ayant la maîtrise de leur instrument et de leur musique. Il ne reste plus qu’à découvrir ces nouvelles compositions en live.

Le premier single Feel the sun est en rotation sur de nombreuses radios depuis le mois de juillet. « Eleven » l’album que les fans attendaient depuis longtemps, dans les bacs depuis le 15 octobre !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !