pop-rock
Machiavel Eleven
Eleven, le nouvel album de Machiavel

Premier groupe belge à remplir Forest National, ensuite le Cirque Royal et 4 fois l’AB. De nombreuses tournées, 21 albums dont un enregistré à Los Angeles et 4 disques d’or, Machiavel est incontestablement le parrain du rock belge et signe son grand retour avec « Eleven ».
Six ans après son dernier album studio, Machiavel nous revient avec un tout nouvel opus. Les cinq musiciens nous livrent 10 nouveaux titres et prouvent qu’ils sont toujours bien présents sur la scène rock belge. L’album s’intitule simplement « Eleven« , en effet c’est leur onzième album studio (21 albums en tout avec les live et best of). Les compositions très variées nous font voyager à travers des paysages sonores à chaque fois différents où se mêlent des ambiances à la fois acoustiques et électriques.
Bien que Mario chante la majorité des titres, Marc en interprète également deux et pour la première fois Roland, le bassiste, assure le chant dans le titre The spirits fly again. D’autres surprises nous attendent également, comme la chanson Never-ending day à la couleur bossa nova ou Find the mistake une pièce musicale de plus de 6 minutes interprétée par des musiciens ayant la maîtrise de leur instrument et de leur musique. Il ne reste plus qu’à découvrir ces nouvelles compositions en live.
Le premier single Feel the sun est en rotation sur de nombreuses radios depuis le mois de juillet. « Eleven » l’album que les fans attendaient depuis longtemps, dans les bacs depuis le 15 octobre !







-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française7 jours avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel