Connectez-vous

pop-rock

Un nouvel album en 2012 pour The Shins

Port Of Morrow, le nouvel album de The Shins sortira en mars 2012

Publié

le

Un nouvel album en 2012 pour The Shins 6

The Shins ont annoncé pour mars la sortie de leur très attendu quatrième album, « Port Of Morrow », qui sortira conjointement sur Aural Apothecary, le label de James Mercer, et Columbia Records.

the-shins-album-2102.jpg« Port of Morrow », le nouvel album de The Shins, dans les bacs en mars prochain, a été enregistré à Los Angeles et Portland en 2011. Pour cet opus, James Mercer est comme de coutume en charge du songwriting, du chant et de la plupart des instrumentations. L'album est produit par Greg Kurstin et mixé par Rich Costey.

La pochette de « Port of Morrow » est une création de Jacob Escobedo (déjà maître d'oeuvre visuel de tout l'univers de Broken Bells, l'acclamée collaboration de Mercer avec Brian Burton aka Danger Mouse).

A noter que le premier single extrait de ce nouvel opus s'intitule Simple Song, et sera mondialement mis en radio le lundi 9 janvier 2012.

Les albums de The Shins sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !