pop-rock
4 nouveaux noms rejoignent l’affiche de Musilac
Découvrez les nouveaux artistes qui rejoignent l’affiche de l’édition 2019 du festival Musilac.

Ils étaient à l’affiche du dernier jour de Musilac 2018, mais le temps en a décidé autrement. De retour avec le live explosif du « Monkadelic Tour II », Shaka Ponk viendra prendre sa revanche dimanche 14 juillet pour clôturer cette 17e édition en beauté !
Originaires de Rouen les MNNQNS (prononcez mannequins) sont les enfants terribles d’un rock made in France et sans concession. Le 11 juillet prochain, les festivaliers pourront le constater et découvrir en live, l’univers puissant de leur dernier EP intutlé « Advertisement« .
À tout juste 23 ans, Claire Laffut a déjà tout pour elle : peintre, directrice artistique, mannequin, chanteuse, actrice, créatrice de bijoux éphémères…la jeune artiste Belge explore tous les chemins de la création. Le 13 juillet, c’est Claire la chanteuse avec son univers pop-urbain que nous accueillerons au bord du lac.
Enfin, le festival accueillera Arabella le 12 juillet. Influencés par Arctic Monkeys, ces petits frenchies viennent tout juste de sortit leur premier EP au Bus Palladium à Paris. Leur univers qui se situe à mi chemin entre le Swinging London des 60’s et le Rock des années 2000, ne manquera pas de faire danser les Musilakiens cet été ! Pour le reste, rendez-vous le 30 avril pour la suite et fin de la programmation !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles