pop-rock
Pas de Jeux Olympiques pour Pink Floyd en 2012
Les Pink Floyd ne participerons pas aux JO de 2012
Malgré les rumeurs, les membres du groupe Pink Floyd ne participerons pas à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012.
La rumeur aura été de courte durée, puisque les Pink Floyd, initialement annoncé pour un concert à l’occasion de l’ouverture des Jeux Olympiques de 2012 à Londres, viennent de déclarer forfait pour l’évènement !
Depuis quelques semaines, une rumeur annonçait que les Pink Floyd allaient se reformer afin de donner un concert lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’été de Londres. Cette rumeur a vite été démentie par le guitariste et chanteur du groupe, David Gilmour. Le porte-parole de celui-ci a déclaré dans un communiqué : « David Gilmour confirme que les spéculations de la presse autour de la reformation de Pink Floyd, pour se produire lors des Jeux olympiques de Londres 2012, sont fausses« .
Pour info, David Gilmour, Roger Waters et Nick Mason ont fait leur dernière apparition publique le 12 mai 2011 à l’occasion du concert The Wall Live. Les albums des Pink Floyd sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »