Connectez-vous

pop-rock

Marilyn Manson Born Villain

Born Villain : Le nouvel album de Marilyn Manson

Publié

le

Marilyn Manson <i>Born Villain</i> 5

Depuis 2009, on attendait avec impatience le retour d’une figure phare du métal. Voilà Marilyn Manson de retour avec « Born Villain ».

Marilyn Manson continue à bouleverser son style à chaque album, et son prochain opus baptisé « Born Villain », qui sortira le 30 avril prochain, ne déroge pas à la règle !

Ce nouvel album a l’ambition et la détermination que Manson avait lorsqu’il a commencé à faire de la musique. Il est proche du premier album par le fait qu’il n’a aucune limite. Il a dû se détacher de son style de vie et prendre un nouveau départ. « Born Villain » ne sonne pas vraiment comme ses anciens albums ! En fait, il s’inspire de sons similaires à ceux qu’il écoutait lorsqu’il a commencé à faire des albums (Killing Joke, Joy Division, Revolting Cocks, Bauhaus, Birthday Party). Tous ceux-ci sont vraiment construits autour du rythme. Ce nouvel opus est très certainement l’album concept le plus important de la carrière de Marilyn Manson.

« Born Villain » sortira sur le label Cooking Vinyl et sur le propre label de Marilyn Manson, Hell, Etc… Marilyn Manson a eu un succès incroyable à travers le monde, trois disques de platine et trois disques d’or aux États-Unis, auxquels on peut ajouter trois albums dans le Top 10 et deux albums numéro 1 (« Mechanical Animals » et « The Golden Age of Grotesque »).

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !