Connectez-vous

pop-rock

dEUS Following Sea

Following Sea, le nouvel album de dEUS

Publié

le

dEUS <i>Following Sea</i> 6

Le nouvel album de dEUS « Following Sea » est d'ores et déjà disponible dans les bacs depuis le 11 juin dernier.

deus-album-2012.jpg« Following Sea' » a été enregistré, produit et mixé au milieu d'autres activités suivant la sortie du précédent album « Keep You Close » sorti en octobre 2011, avec encore une fois le producteur Adam Noble aux manettes. Faisant suite à la noirceur confessionnelle de « Keep You Close », « Following Sea » est un album plus léger et lumineux.

Tom Barman en rigole en disant, qu'en partie, l'apparition de ce nouvel album « est née de la honte après avoir livré neuf chansons pour ‘Keep You Close' en deux ans« . Ce n'est pas totalement révélateur, car comme l'a souligné le magazine Q, qui a suivi le groupe au festival hollandais ‘Into the Great Wide Open', enchainant deux concerts, le tournage d'un clip et une poignée de DJ sets : dEUS est peut-être connu pour ses longs passages en studio mais reste rarement inactif.

Eloignés de leur zone de confort, les dEUS livrent sur « Following Sea » leur premier morceau en français intitulé Quatre Mains, sorte d'ouverture en forme de générique de film d'espions, ainsi que certains de leurs morceaux les plus touchants tels que Nothings, The Soft Fall et Crazy About You. Toujours admirés par leurs pairs et le public pour leurs capacités de composition, cette nouvelle façon de travailler envoie directement le nouveau dEUS s'assoir à côté de leur, déjà très impressionnant, catalogue. Pour télécharger le nouvel album de dEUS, cliquez ici !

Label : PIAS
Date de sortie : 11 juin 2012

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !