Connectez-vous

pop-rock

Justin Bieber revient pour 3 concerts en France

Justin Bieber en concert à Paris en 2013

Publié

le

Justin Bieber revient pour 3 concerts en France 6

Justin Bieber fera son grand retour en France puisqu'il donnera trois concerts qui passeront par Paris, Lyon et Strasbourg en 2013.

justin-bieber-concert-nu.jpgJustin Bieber vient d'avoir 18 ans et la jeune star compte déjà à son actif plus de 15 millions d'albums vendus dans le monde mais aussi 43 millions d'amis Facebook et 22 millions de followers sur Twitter. Justin devient l'artiste le plus visionné sur Youtube avec 2.9 milliards de vues ! Devant cet immense succès, la jeune star sera de passage en France pour une série de trois concerts qui passeront par le Palais Omnisport de Paris – Bercy le 19 mars prochain, La Halle Tony Garnier de Lyon le 25 mars, et le Zénith de Strasbourg le 8 avril 2013.

Boyfriend, le premier single extrait de son nouvel album « Believe » se classe déjà N°1 dans plus de 30 pays. Ce nouvel album est un véritable virage musical pour Justin. Plus mature, il compte des collaborations avec Will I Am, Drake, Kanye West, Justin Timberlake, Ludacris.

« Believe » est rentré N°2 des ventes cumulées en France (Physique et digital) et s'est classé N°1 dans 30 pays. Il fait suite à son album de Noël « Under The Mistletoe » qui lui aussi s'était classé N° 1 des ventes, faisant de Justin Bieber le premier artiste solo de moins de 18 ans ayant 3 albums classés numéro 1. Avant cela, « My World » sorti en 2010 s'était lui aussi classé N°1 des ventes. Le single Baby a connu plus de 738 millions de vues sur Youtube et Never Say Never. Pour télécharger les albums de Justin Bieber, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !