Connectez-vous

pop-rock

Lana Del Rey égérie mondiale de H&M

Lana Del Rey est le nouveau visage et la voix de H&M

Publié

le

Lana Del Rey égérie mondiale de H&M 6

H&M vient d'annoncer que Lana Del Rey, l'une des plus grandes chanteuses de notre époque, sera le visage et la voix de la nouvelle campagne globale H&M de cet automne.

lana-del-rey-nue-sexy.jpgLana sera à l'honneur d'une campagne d'affichage avec des photos prises par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin et d'un mini film réalisé par Johan Renck sur une reprise de « Blue Velvet »par Lana. La version intégrale de cette vidéo sera disponible sur www.hm.com à partir du 19 septembre, une version éditée sera utilisée en télévision. Sur tous ces supports, Lana mariera les plus belles pièces de la collection automne de H&M avec son style inimitable.

Lana Del Rey est devenue une star mondiale à l'instant où elle a posté le clip de son titre Video Games. Un succès immédiat, qui s'est poursuivi avec l'album « Born To Die », classé numéro 1 dans 11 pays dont la France, dès sa sortie. En plus de sa voix, Lana a charmé la planète grâce à un style unique, capturé à la perfection sur les images et vidéos de la campagne H&M, la première campagne mode de Lana Del Rey.

Le style de Lana illustre à merveille l'esprit de la collection automne de H&M, où les pièces s'assemblent et s'associent pour créer un style propre à chacun. Lana respire le glamour dans un sweat rose pale qui alterne avec la modernité de son look en blouse peplum portée avec des leggins imprimés. Le tweed sera l'un des grands thèmes de la saison et Lana le remet parfaitement au goût du jour avec une robe à manches longues et col haut relevé par des pièces de cuir. Sans oublier la veste de biker en tweed, légère lorsque portée avec une jupe courte à motifs mais également parfaite pour l'hiver dans ses teintes rose clair.

Une deuxième campagne d'affichage est prévue plus tard cette année, dans laquelle on retrouvera des clichés de Lana pris par Sølve Sundsbø habillée des meilleures pièces de la collection hiver, comme un pull à grosses mailles sous de longs cardigans, de fausses fourrures nouées à la ceinture, une veste de motard et des manteaux à cols relevés et grosses ceintures pour se protéger du froid. Ces images seront dévoilées à partir du mois d'octobre.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !