Connectez-vous

pop-rock

Pink sortira son nouvel album en septembre

The Truth About Love, le nouvel album de Pink

Publié

le

Pink sortira son nouvel album en septembre 6

La superstar internationale P!nk vient d'annoncer officiellement la sortie de son sixième album studio, « The Truth About Love », qui paraîtra le 17 septembre.

pink-sexy.jpgPour ce nouvel album studio, P!nk a fait équipe pour la première fois avec le producteur Greg Kurstin (Lily Allen, Red Hot Chili Peppers, Foster The People et The Shins). Elle s'est également de nouveau adjoint les services de ses collaborateurs de longue date Max Martin et Shellback, Billy Mann et Butch Walker. Elle a aussi travaillé avec l'auteur/producteur Dan Wilson (auteur du Someone Like You d'Adele). Cet album explore toutes les facettes de l'amour selon P!nk : la face sombre, la face lumineuse, celle heureuse et celle triste.

Blow Me (One Last Kiss), le premier single est déjà sur toutes les ondes et disponible en téléchargement légal. Le single a été co-écrit par P!nk et le producteur Greg Kurstin. Après s'être éloignée un temps des feux des projecteurs pour fonder une famille, P!nk fait savoir à tous avec ce titre qu'elle est de retour et au meilleur de sa forme !

Depuis ses débuts en 2000, P!nk (Alecia Moore) a publié 6 albums (« Can't Take Me Home », « M!ssundaztood », « Try This », « I'm Not Dead », « Funhouse », « Greatest Hits So Far!!! »), vendu 30 millions d'albums, 65 millions de singles (près de 20 millions de titres en téléchargement), plus d'1 million de DVD dans le monde et a classé 11 de ses singles dans le top 10 du Billboard Hot 100 Chart. 15 des singles de P!nk's ont été n°1 dans au moins un pays. P!nk a remporté 3 Grammy Awards, 2 Billboard Music Awards, 5 MTV Video Music Awards, 2 MTV Europe Awards, 2 People's Choice Awards et bien d'autres récompenses. Le précédent album studio de P!nk, « Funhouse« , est entré n°2 du Billboard Top 200 à sa sortie et s'est classé n°1 en Angleterre, en Australie, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande et en Suisse. L'album contenait le tube So What, qui fut le deuxième n°1 du Billboard Hot 100 de P!nk (après Lady Marmalade). Les albums de Pink sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !