Connectez-vous

pop-rock

Britney Spears devrait rester sous tutelle

Britney Spears serait toujours fragile

Publié

le

Britney Spears devrait rester sous tutelle 5

Suite à une grave dépression survenue en 2007, Britney Spears avait été placé sous tutelle, et cela ne devrait pas changer.

britney-spears-depression.jpgCela fait plusieurs années que Britney Spears est placée sous tutelle. En 2007, la chanteuse, alors en instance de divorce avec Kevin Federline, père de ses deux enfants, avait fait une très grave dépression nerveuse, allant jusqu'à se raser le crâne sous les objectifs des paparazzis. C'est donc assez naturellement qu'elle avait été placé sous tutelle l'année suivante.

Aujourd'hui la star en a assez et voudrait bien être enfin libre de ses faits et gestes. Malheureusement pour elle, il semblerait que Reva Goetz, en charge de son dossier au tribunal de Los Angeles, souhaite maintenir sa mise sous tutelle.

Apparemment les arguments avancés par Brit-Brit et son avocat ne semblent pas assez forts pour convaincre la magistrate, puisque les médecins ont visiblement jugé que sa santé psychologique était encore fragile. Pour télécharger les albums de Britney Spears, cliquez ici !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !