Connectez-vous

pop-rock

Led Zeppelin au cinéma

Le concert mythique de Led Zeppelin au cinéma

Publié

le

Led Zeppelin au cinéma 5

Les images et le son du légendaire concert de 2007 de Led Zeppelin seront enfin disponibles sur les écrans, avec une diffusion dans les cinémas du monde entier à partir du 17 octobre prochain.

Le 10 décembre 2007, Led Zeppelin a donné un concert au O2 Arena de Londres en hommage à leur cher ami et fondateur d’Atlantic Records, Ahmet Ertegun. Les membres fondateurs, John Paul Jones, Jimmy Page et Robert Plant ont été rejoints par Jason Bonham, le fils de leur dernier batteur John Bonham, pour jouer 16 chansons de leur catalogue incluant les chansons Whole Lotta Love, Rock And Roll, Kashmir et Stairway To Heaven. Bien que 20 millions de personnes aient espéré avoir leurs tickets, le premier show du groupe en 27 ans n’aura été vu que par 18.000 personnes.

Le film Celebration Day sortira au cinéma de façon mondiale (sur 1.500 écrans dans plus de 40 territoires) le 17 octobre. Des avant-premières seront organisées à Londres, Los Angeles, New York et d’autres grandes villes. Les tickets pour les projections destinées au public seront disponibles le 13 septembre via ledzeppelin.com.

Celebration Day sera ensuite disponible dans différents formats vidéo et audio le 16 novembre (Swan Song/Atlantic Records). Les détails des produits disponibles seront annoncés prochainement.

Led Zeppelin a également été sélectionné pour recevoir le « Kennedy Center Honors » 2012. Le groupe recevra les Honneurs lors du gala annuel, le 2 décembre à Washington DC.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !