Connectez-vous

pop-rock

Neil Young à l'affiche du Paléo Festival

Neil Young en concert au Paléo Festival

Publié

le

Neil Young, l'éternelle jeunesse du rock'n'roll, sera à l'affiche du 38ème Paléo Festival qui se déroulera du 23 au 28 juillet 2013.

neil-young-concert-2013.jpgSuite à l'annonce du concert à Paléo de Neil Young sur son propre site internet, le Festival confirme aujourd'hui que l'artiste nous fera l'honneur de sa présence exceptionnelle, mardi 23 juillet 2013, sur la Grande Scène.

Avec près de 50 ans de carrière et plus de 30 albums studio à son actif, Neil Young fait partie des légendes vivantes du rock'n'roll. Il souffle un vent de liberté dans la musique de ce Canadien à la voix haut-perchée, reconnaissable entre toutes. Amoureux transi de la guitare, son instrument fétiche, Neil Young est l'auteur d'innombrables bijoux folk rock, oscillant entre guitares saturées et orchestrations ambitieuses, embrassant la country, le folk, l'indie rock ou le grunge avec le même sens mélodique. Un génie nourri des mutations de son époque dont des générations de musiciens à travers le monde se réclament.

C'est avec Crazy Horse, son backing band historique, que Neil Young présentera au public du Festival son 33ème album studio, « Psychedelic Pill ». Et fera assurément vibrer de bonheur la plaine de l'Asse ! Pour télécharger les derniers albums de Neil Young, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !