pop-rock
Dido Girl Who Got Away
Dido sort son quatrième album : Girl Who Got Away
Quatre ans après son dernier album, « Safe Trip Home », acclamé par les critiques et portant la carrière de Dido à un total incroyable de 29 millions d’albums vendus, la londonienne revient avec son quatrième album.
Il n’est pas exagéré de dire que « Girl Who Got Away » est peut-être le disque le plus abouti de Dido. Il nous offre des chansons parlant de défi, d’espoir et de cœur brisé qui pousseront le monde entier à tomber encore une fois amoureux de la chanteuse.
Tout comme pour No Angel (et l’album suivant en 2003, « Life For Rent »), la majorité de ces chansons poétiques et célébrant la vie ont été écrites et produites par Dido et son frère, le fondateur de Faithless, Rollo Armstrong. Et, tout comme à cette époque-là, elle a travaillé sur ce disque sans vraiment imaginer que le monde l’entendrait un jour.
Un optimisme évident émane de ce nouvel album, que Dido a achevé fin 2012 après avoir pris un an pour se consacrer à son bébé.
Cet esprit positif est présent dans le premier single de l’album No Freedom, véritable ode à l’amour. Elle est peut-être cette fille qui s’est enfuie (Girl who got away). Mais, ne vous y trompez pas, Dido est de retour.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock5 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »