Connectez-vous

pop-rock

Pegasus Human.Technology

Pegasus de retour avec Human.Technology

Publié

le

Pegasus <i>Human.Technology</i> 5

Avec leur nouvel opus, Pegasus nous montre cette révolution qui s’est produite au sein du groupe, puisqu’elle s’entend et se ressent de l’intro au dernier accord de l’album « Human.Technology ».

Avec « Human.Technology« , Pegasus est entré dans une nouvelle ère. Il est prêt à relever de nouveaux défis avec une sincérité renversante. En effet, les nouvelles chansons du groupe parlent d’un atterrissage sur Mars (Man On Mars), de la pression exercée par la société et du désespoir qu’elle provoque (Technology), du triomphe et de la chute d’une génération urbaine (Skyline), du côté obscur de notre société (City Lights) et de dépression, mais aussi de l’espoir qu’elle peut susciter (Rise Up (Black Dog)). Le spectre musical est large et va de la dance au rock épique taillé pour les stades, en passant par une pop enjôleuse. Mais… Pegasus fait abstraction des genres pour se préoccuper avant tout des gens qui écoutent sa musique.

Pegasus est le nouveau fer de lance de la pop helvétique. La nouvelle pop suisse n’a plus peur de se remettre en question et de se frotter à d’autres genres, elle est courageuse et novatrice. Elle est créatrice d’un nouveau son original. Grâce à sa détermination, Pegasus est devenu un groupe solide et absolument irrésistible, ce qu’il s’apprête à prouver aussi à l’étranger avec son premier album international « Human.Technology ». Pegasus c’est une musique qui part à la conquête du monde ! Pour télécharger les albums de Pegasus, rendez-vous dans notre rubrique « MP3 » ou sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !