Connectez-vous

pop-rock

Little Mix débarque en France

Little Mix sort son 1er album DNA

Publié

le

Le phénomène Little Mix arrive en France avec un premier album baptisé « Little Mix », dans les bacs aujourd'hui.

little-mix-album-2013.jpgLittle Mix a remporté X Factor en Grande-Bretagne en 2011, et a été couronné premier groupe vainqueur de cette émission. Suite à cela, le groupe a vendu plus d'un million d'exemplaires de ses singles Cannonball, DNA, et Wings, et cumulé plus de 90 millions de vues sur Youtube. Juste derrière Rihanna et One Direction les Little Mix ont classé leur premier album n°3 du top en Grande-Bretagne !

Bien que les filles aient initialement auditionné pour X Factor en tant que solistes, elles ont uni leurs forces pour devenir Little Mix, et ont déjà conquis bon nombre de coeurs (déjà plus de 50 000 fans en France) grâce à leurs fortes personnalités, leur incroyable alchimie, leur sensibilité musicale, leurs prouesses vocales, et leur style unique !

Construit sur une forte rythmique pop, à laquelle s'ajoute parfois un mélange délirant de cuivres et de tambours, « DNA », aux accents R&B et très légèrement dubstep sonne l'arrivée du nouveau groupe phénomène !

Les quatre filles assurent chacune une époustouflante performance vocale sur ce premier single riche en couleurs et en énergie, qui sortira au printemps 2013. L'album de Little Mix sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !