Connectez-vous

pop-rock

Mika en concert à l'AccorHotels Arena le 27 mai 2016

Concert exceptionnel de Mika à Paris

Publié

le

A l'occasion de la sortie de « No Place In Heaven », Mika viendra présenter ce nouvel album le 27 mai 2016 à l'AccorHotels Arena.

mika-concert-paris-2016.jpgCes dernières années ont vu Mika conquérir le cœur de nombreux publics à travers l'Europe, aussi bien comme membre du jury de l'émission X Factor Italie, que comme coach sur The Voice France, ou au sommet du top singles avec son tube Boum Boum Boum. En marge de ses exploits musicaux, Mika collabore avec Swatch, la marque de montres mondialement reconnue, endossant le rôle d'ambassadeur artistique et participant à la création de modèles inédits de leurs collections.

Mika a vendu plus de 10 millions de disques à travers le monde avec ses trois derniers albums « Life in Cartoon Motion », « The Boy Who Knew Too Much » et « The Origin Of Love », certifiés or et platine dans 32 pays et récompensés, entre autres, par un Brit Award, un MTV Award et un NRJ Award. Alors ne ratez surtout pas le concert événement de Mika le 27 mai 2016 à l'AccorHotels Arena de Paris. Les billets sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billets !

« No Place In Heaven » et les autres albums de Mika sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !