Connectez-vous

pop-rock

Hugh Laurie Didn’t It Rain

Hugh Laurie de retour avec Didn't It Rain

Publié

le

Hugh Laurie <i>Didn’t It Rain</i> 5

On connaît Hugh Laurie comme le personnage emblématique Dr.House, dans la série du même nom. Pourtant derrière l'atypique Docteur se cache un musicien et chanteur hors pair.

hugh-laurie-cover-album-2013.jpgAprès l'énorme succès de son premier album « Let Them Talk » sur lequel il ravivait la flamme du blues New Orleans, Hugh Laurie revient avec un second album intitulé « Didn't It Rain ».

Trip blues au coeur de l'Amérique, l'album inclut des reprises de titres cultes signés par des pionniers du genre tels que W.C. Handy (St Louis. Blues) et Jelly Roll Morton (I Hate A Man Like You), ainsi que de bluesman du bayou comme Dr. John (Wild Honey) et Alan Price, le claviériste des Animals (Changes).

A nouveau produit par Joe Henry, » Didn't It Rain » a été enregistré au Ocean Way Studio à Los Angeles en Janvier 2013, avec le Copper Bottom Band en renfort. Des invités de marque sont également de la partie : Gaby Moreno, une jeune singer-songwriter guatémaltèque que l'Amérique latine s'arrache, Jean McClain, chanteuse soul entendue chez Sheryl crow et Tina Turner, et bien sûr Taj Mahal, grand bluesman à la carrière impressionnante. Autant vous dire que cet album transpire le blues par tous ses pores ! Les albums de Hugh Laurie sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : Warner

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !