Connectez-vous

pop-rock

Le film Help! des Beatles enfin en Blu-Ray

“Help!”, le long-métrage des Beatles débarque en Blu-ray.

Publié

le

Le film <i>Help!</i> des Beatles enfin en Blu-Ray 5

Le Blu-ray de « Help! » sera disponible pour la première fois le 24 juin, avec sur le même disque le film restauré en digital et la bande originale en 5.1. Inclus une heure de bonus.

the-beatles-2013.jpgLe Blu-ray de « Help! » succède aux éditions restaurées en digital de « Yellow Submarine » et « Magical Mystery Tour », parues en 2012 en Blu-ray, DVD et sur iTunes, avec des bonus complémentaires.

En 2007, la restauration de « Help! » pour sa première parution en DVD a enthousiasmé le public. Le DVD a été certifié cinq fois platine aux Etats-Unis, et la presse et les médias du monde entier n'ont pas tari d'éloges à son sujet.

Mis en scène par Richard Lester, qui a également réalisé en 1964 « A Hard Day's Night », le premier film du groupe, « Help! » relate les tribulations des Beatles, victimes malchanceuses d'une conspiration liée à une bague sacrée que Ringo ne parvient pas à retirer de son doigt. En conséquence, ses compagnons (John, Paul et George) et lui, sont traqués à Londres, dans les Alpes autrichiennes et jusqu'aux Bahamas par des membres d'une secte religieuse, un scientifique fou et la police londonienne. Outre la participation des Beatles, « Help! » bénéficie d'un scénario plein d'esprit, d'une distribution prestigieuse composée d'acteurs anglais réputés, et d'une bande originale constituée de classiques du groupe tels que Help!, You're Going To Lose That Girl, You've Got To Hide Your Love Away, Ticket To Ride, I Need You, The Night Before.

Le Blu-ray de « Help! » ajoute au film original restauré en digital des bonus tels qu'un making of de 30 minutes avec la participation de Richard Lester, des acteurs et des membres de l'équipe, incluant des séquences exclusives des coulisses du tournage et des Beatles sur le plateau. Il ajoute également une scène coupée avec Wendy Richard, une exploration en profondeur des étapes de la restauration du film, des scènes où les acteurs et les membres de l'équipe se remémorent le tournage, deux bandes-annonces originales (américaine et espagnole), ainsi que des spots publicitaires de la radio américaine de 1965 (en bonus caché). A noter que le livret qui accompagne ce Blu-Ray comporte une introduction signée par le réalisateur, Richard Lester, et un hommage de Martin Scorsese. Pour télécharger les albums des Beatles, rendez-vous dans notre rubrique « MP3 » ou cliquez ici !

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !