Connectez-vous

pop-rock

Garbage One Mile High… Live

Garbage sort son premier dvd live

Publié

le

Garbage <i>One Mile High… Live</i> 5

Aujourd'hui, Garbage est de retour avec son tout premier dvd live, « One Mile High… Live », dans les bacs le 27 mai 2013.

garbage-dvd-live.jpgEn 2012, après un break de cinq ans, le groupe Garbage faisait son grand retour dans l'actualité avec un nouvel album studio « Not Your Kind Of People », puis avec sa première grande tournée mondiale depuis sept ans.

Filmé le 6 Octobre 2012 lors du passage de la tournée à l'Odgen Theater de Denver, « One Mile High… Live » est le tout premier DVD live du groupe offrant un concert complet.

La charismatique chanteuse Shirley Manson s'impose au premier plan du groupe propulsé par les guitares jumelles de Steve Marker et de Duke Erikson, la puissante batterie de Butch Vig et pour la scène, la basse d'Eric Avery.

Le groupe Garbage enchaîne alors dans ce concert hypnotique, les meilleurs titres du nouvel album, ainsi que les grands classiques issus de toute leur carrière, tels que Stupid Girl, Battle in Me, Why Do You Love Me, Special, Supervixen, Why Do You Love Me, ou bien encore Time Will Destroy Everything et Blood for Poppies.

Les derniers albums de Garbage sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Eagle Rock
Date de sortie : 27 mai 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !