pop-rock
Laura Marling de retour avec un nouvel album
Laura Marling de retour avec Once I Was An Eagle

Le 27 mai 2013 sortira dans les bacs le quatrième album de Laura Marling. « Once I Was An Eagle ». Le nouvel opus de la chanteuse est un disque très ambitieux, aux thèmes sombres, enregistré par le producteur Ethan Johns (Kings of Leon, Ryan Adams, Vaccines), avec qui elle travaille régulièrement.
C’est déjà le quatrième album pour cette jeune artiste de seulement 23 ans au talent remarquable. Une carrière qui a été saluée à plusieurs reprises depuis ses débuts en 2007 avec l’album « Alas I Cannot Swim », par un Brit Award de la meilleure artiste anglaise en 2011, le prix NME de la meilleure artiste la même année et 2 nominations au Mercury Music Prize.
A noter qu’il est d’ores et déjà possible de découvrir les 4 premers titres de l’album dans ‘When Brave Bird Saved’, un film touchant et inspiré, réalisé par le duo Fred & Nick. Les derniers albums de Laura Marling sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française1 semaine avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française2 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People1 jour avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock13 heures avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki