pop-rock
Laura Marling de retour avec un nouvel album
Laura Marling de retour avec Once I Was An Eagle
Le 27 mai 2013 sortira dans les bacs le quatrième album de Laura Marling. « Once I Was An Eagle ». Le nouvel opus de la chanteuse est un disque très ambitieux, aux thèmes sombres, enregistré par le producteur Ethan Johns (Kings of Leon, Ryan Adams, Vaccines), avec qui elle travaille régulièrement.
C’est déjà le quatrième album pour cette jeune artiste de seulement 23 ans au talent remarquable. Une carrière qui a été saluée à plusieurs reprises depuis ses débuts en 2007 avec l’album « Alas I Cannot Swim », par un Brit Award de la meilleure artiste anglaise en 2011, le prix NME de la meilleure artiste la même année et 2 nominations au Mercury Music Prize.
A noter qu’il est d’ores et déjà possible de découvrir les 4 premers titres de l’album dans ‘When Brave Bird Saved’, un film touchant et inspiré, réalisé par le duo Fred & Nick. Les derniers albums de Laura Marling sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
rap-rnb15 août 2026
Theodora rejoint Ayra Starr sur “Ms. Paper” et confirme son envol international
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame
-
pop-rock6 août 2026
Weezer annonce sa tournée mondiale “The Gathering” avec un concert à Paris