Connectez-vous

pop-rock

Bon Jovi brade son concert espagnol

Bon Jovi solde son concert à Madrid

Publié

le

Bon Jovi est actuellement en tournée à travers le monde afin de promouvoir son dernier album. Cependant l'étape madrilène aura une saveur bien particulière !

bon-jovi-concert-2013.jpgAlors que Bon Jovi vient d'entamer sa tournée mondiale baptisé « Because We Can Tour », le chanteur du groupe vient d'annoncer sa volonté de baisser de manière significative le prix des billets pour faire face à la crise économique qui plombe l'Espagne.

Alors même que le dernier opus de Bon Jovi, « What About You », sortait dans les bacs en mars dernier, le groupe s'est immédiatement lancé dans une tournée mondiale qui devrait s'achever à la fin de l'année. Celle-ci passera par les plus grandes villes mondiales, cependant le groupe a bien failli ne pas faire de halte en Espagne à cause de la crise économique qui touche de pleins fouet le pays.

Face à ce problème, Jon Bon Jovi et ses acolytes ont décidés de ne pas être payé pour leur show qui se déroulera le 27 juin prochain au stade Vicente Calderón de Madrid. Le public ne déboursera que la somme nécessaire à rembourser la location du stade et les frais techniques. Le prix des billets oscille désormais entre 18 et 39 euros, alors que pour cette tournée les tarifs sont plus proches des 70 euros. Les albums de Bon Jovi sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !