pop-rock
Le groupe EUROPE de retour en France pour 1 concert exceptionnel
Le groupe suédois célèbre ses 40 ans de carrière avec une tournée mondiale qui fera halte en France.
Le groupe EUROPE annonce une tournée à l’automne 2023 pour célébrer le 40ème anniversaire de la sortie de son premier album éponyme.
Le groupe, qui a vendu des millions d’albums et s’est classé numéro 1 en 1986 dans 25 pays avec le légendaire The Final Countdown, a reçu un prix de YouTube en 2022 pour avoir été le premier groupe suédois à recevoir un million de vues pour une chanson.
La tournée Time Capsule comprendra 18 concerts en Suisse, en Italie, en Allemagne, en Norvège, en Suède, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, dont deux nuits au célèbre London Palladium. Ces concerts anniversaires consisteront en une rétrospective de la carrière du groupe, avec un spectacle comprenant tous les tubes, ainsi que les morceaux préférés des fans, issus de leurs 11 albums studio disponibles ici !
Retrouvez EUROPE le samedi 14 octobre 2023, pour un concert exceptionnel à la Salle Pleyel de Paris !
-
pop-rock13 avril 2026
Les Rolling Stones dévoilent le titre « Rough & Twisted »
-
pop-rock13 avril 2026
Le festival Guitare en Scène 2026 s’offre une soirée bonus autour de Michael Jackson
-
Scène française17 avril 2026
Céline Dion retrouve Jean-Jacques Goldman pour son nouveau single baptisé « Dansons »
-
pop-rock13 avril 2026
The Strokes annoncent un concert à Paris en 2026 : une date déjà incontournable
-
Videos14 avril 2026
Pascal Obispo et Francis Cabrel réunis dans un duo engagé baptisé « Il faudrait que pleuve l’amour »
-
People16 avril 2026
Katy Perry visée par une enquête pour agression sexuelle : ce que l’on sait
-
rap-rnb15 avril 2026
Kanye West forcé de reporter son concert à Marseille : la France prête à interdire son show
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine