pop-rock
Madonna sortira son dvd live en août
Madonna dévoilera son MDNA Tour le 26 août

Le dvd live de la tournée mondiale de Madonna, intitulé MDNA Tour, sortira dans les bacs le 26 août 2013.
Comme prévu initialement, c’est durant l’été que le dvd live de la dernière tournée mondiale de Madonna, le MDNA Tour, sortira dans les bacs. C’est donc le 26 août prochain que la chanteuse dévoilera enfin la vidéo de sa tournée 2012, qui faisait suite à la sortie de son douzième album « MDNA ».
Le dvd MDNA Tour est un savant mélange de deux concerts filmés les 18 et 19 novembre 2012 au American Airlines Arena de Miami.
La diffusion de ce film de tournée bénéficiera d’une avant-prmière mondiale sur la chaine de télévision américaine Epix le 22 juin prochain, avant sa commercialisation fin août.
Rappelons que Madonna a remporté le 19 mai dernier plusieurs trophées au Billboard Music Awards, dont celui de la meilleure tournée pour le MDNA Tour.
-
pop-rock3 semaines avant
Barbra Streisand et Paul McCartney s’offrent un duo d’exception pour « My Valentine »
-
pop-rock3 semaines avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »
-
pop-rock2 semaines avant
Le buste disparu de Jim Morrison retrouvé 37 ans après son vol au Père-Lachaise
-
Scène française2 semaines avant
Mylène Farmer dévoile « Confession », un single sombre et envoûtant
-
pop-rock3 jours avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
Scène française2 jours avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
électro2 semaines avant
Le CHOCOLATE Festival 2025
-
électro2 semaines avant
Archive sort un nouvel EP baptisé « Show Me Heaven »