Connectez-vous

pop-rock

The Thermals Desperate Ground

The Thermals de retour avec un sixième album

Publié

le

The Thermals <i>Desperate Ground </i> 5

The Thermals est de retour avec un sixième album comme toujours énergique et outrageusement rock baptisé « Desperate Ground ».

the-thermals-desperate-ground-cover.jpgThe Thermals sont heureux d'annoncer leur signature au sein du label Saddle Creek, qu'ils suivent et apprécient depuis longtemps. The Thermals et Saddle Creek ont en effet un long passé en commun : les premiers ont fait des tournées avec Cursive et Ladyfinger, et Hutch (voix et guitare) et Kathy (basse) ont organisé le premier concert de Bright Eyes à Portland en 99

The Thermals est un trio de post-pop-punk originaire de l'Oregon. Formé en 2002, ils ont sorti cinq albums, travaillé avec les labels Sub Pop et Fat Possum et se sont produit dans 50 pays depuis. Leur sixième album, « Desperate Ground » est sorti fin avril en Europe.

Il a été produit par John Agnello (Dinosaur Jr, Sonic Youth) à Hoboken, New Jersey. Agnello et The Thermals l'ont achevé quelques heures à peine avant que l'ouragan Sandy ne ravage la région, comme un signe du destin. Cet album sonne comme un retour à l'énergie brute et désordonnée qui avait fait le succès de leurs premiers albums. Les textes de « Desperate Ground » sont comme une ode effrontée et politiquement incorrecte à la violence, une célébration de la guerre et de la mort dans tout ce qu'elles ont d'inexorable. Une affaire sombre et pourtant joyeuse, que cet album raconte à travers l'épopée nocturne d'un rôdeur solitaire. Un homme, un chemin, une envie incessante de détruire, une bataille sans fin contre les forces de la nature, un destin impossible à esquiver. Pour télécharger les albums de The Thermals sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Saddle Creek
Date de sortie : 29 avril 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !