pop-rock
Les Babyshambles dévoilent la pochette de leur nouvel album
Damien Hirst signe la pochette de l'album des Babyshambles
La pochette du nouvel album des Babyshambles, qui sortira le 2 septembre prochain, a été réalisée par l’artiste britannique Damien Hirst.
Hirst, artiste plastique de renommée internationale, lauréat du Turner Prize, n’est pas étranger au monde du rock anglais, puisqu’il a déjà notamment réalisé le clip de Blur intitulé Country House.
A noter que cette pochette s’inscrit dans une certaine tradition du rock britannique, puisque la photo utilisée comme base pour la pochette est une oeuvre de Pennie Smith, légendaire photographe rock qui a au cours de sa carrière immortalisé The Clash (notamment la pochette de London Calling), The Slits, The Jam, Morrissey.
Le nouvel album des Babyshambles, « Sequel To The Prequel », sortira le 02 septembre prochain. Les derniers albums du groupe sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame
-
rap-rnb15 août 2026
Theodora rejoint Ayra Starr sur “Ms. Paper” et confirme son envol international
-
Télé / Cinéma17 août 2026
Johnny Depp en discussions pour “Pirates des Caraïbes 6”