Connectez-vous

pop-rock

Pete Doherty à nouveau sous les verrous

Retour à la case prison pour Pete Doherty

Publié

le

Pete Doherty à nouveau sous les verrous 5

Soupçonné de possession de substances illicites, Pete Doherty a été accompagné du tribunal de Glocester jusqu’au poste de police.

Alors qu’il venait à peine d’échapper à la prison dans une affaire de conduite en état d’ivresse, Pete Doherty a été arrêté lundi dernier dès à sa sortie du tribunal de Gloucester pour possession présumée de drogue.

Arrêté totalement ivre mort en juin dernier, au volant de sa voiture, les policiers avaient retrouvés dans le véhicule de Pete Doherty de l’héroine ainsi qu’une pipe à crack.

Pour avoir conduit sous l’emprise de l’alcool, le tribunal a infligé au chanteur ne amende de 2050 livres, ainsi qu’un retrait de permis de 18 mois.

A noter que Pete Doherty a déjà été arrêté à 21 reprises à cause de la drogue, et à six occasions pour infractions au code de la route, et qu’il n’avait jusqu’à ce lundi 21 décembre reçu aucune condamnation pour ces différents délits.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !