pop-rock
Pete Doherty arrêté à la douane en possession d’héroïne
Pete Doherty toujours accro aux drogues

Selon un quotidien italien, le chanteur anglais Pete Doherty aurait été interpellé à la douane entre la Suisse et l’Italie en possession d’héroïne.

Alors que Pete Doherty a déjà fait plusieurs cures de désintoxication, le sulfureux chanteur britannique semble à nouveau en prise avec ses vieux démons. En effet, selon le quotidien italien La Provincia, l’interprète de Birdcage aurait été interpellé à la frontière entre l’Italie et la Suisse en possession de drogue au mois de juillet.
Les gardes-frontière auraient découvert une quantité minime de drogues sur le chanteur, soit un gramme d’héroïne et un demi-gramme de Demerol, un analgésique dont le surdosage aurait été fatale en 2009 à Michael Jackson. Pete Doherty a été contraint de payer une amende et de retourner en Suisse à cause de son permis de conduire qui n’était plus valide.
LES ALBUMS DE PETE DOHERTY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
rap-rnb2 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025