Connectez-vous

pop-rock

Lisa Stanfield en novembre à Paris

Lisa Stanfield en concert au Trianon

Publié

le

Lisa Stanfield en novembre à Paris 5

Le 16 mai dernier au Divan du Monde, elle avait fait salle comble. Lisa Stanfield revient en concert le dimanche 17 novembre à Paris au Trianon !

Lisa Stanfield, c’est une incroyable artiste avec 30 ans de carrière derrière elle, presque 20 millions d’albums vendus et des tubes tels que Around The World, Change, All Woman et Someday.

En 1992, lors du Freddie Mercury Tribute au stade de Wembley à Londres, elle chante en duo avec Queen et George Michael !

Après avoir été multi-nominée aux Grammys Awards et remporté deux Brit Awards, elle fait une pause dans la musique pour se consacrer à sa carrière d’actrice. Elle retourne en studio en 2004 et enregistre son sixième album « The Moment », produit par Trevor Horn qui a entre autre écrit Video Killed The Radio Star des Buggles. Suit une tournée sold-out en Angleterre, dont une date au London’s Royal Albert Hall.

Son septième album (le premier depuis 9 ans), simplement intitulé Seven, sortira le 7 octobre. Enregistré entre Los Angeles et Manchester, l’opus sera placé sous le signe de la soul pour celle qui a grandi avec de la Motown, Marvin Gay, The Supremes et Diana Ross dans les oreilles.

Sa dernière tournée européenne a été un véritable succès alors ne manquez surtout pas Lisa Stanfield en concert le dimanche 17 novembre à Paris au Trianon ! Les albums de Lisa Stanfield sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !