Connectez-vous

pop-rock

Garland Jeffreys de retour en France

Garland Jeffreys au New Morning en octobre

Publié

le

Garland Jeffreys de retour en France 5

De Lou Reed à Bob Dylan, en passant par Paul Simon, Bruce Springsteen et Sonny Rollins, il a accompagné les plus grands depuis plus de quarante ans : le talentueux Garland Jeffreys sera en concert le samedi 19 octobre à Paris au New Morning !

garland-jeffreys-concert.jpgSon premier grand succès mondial, il le connaît avec son album « American Boys and Girls » et la chanson Matador. Il revient en force en 1991 avec « Don't Call Me Buckwheat », un superbe concentré de soul, pop, blues et funk. Nombreux sont ceux qui ont dansé sur ces chansons, notamment le fameux Hail, hail Rock'n'Roll.

La force de Garland Jeffreys réside dans les multiples styles auxquels il s'essaie dans ses albums : reggae, pop, soul, blues, funk, l'artiste les manie à la perfection.

En 2011, Jeffreys revient sous le feu des projecteurs avec « The King of In Between ». En septembre prochain, il revient avec un tout nouvel album intitulé « Truth Serum ». Garland Jeffreys, ses tubes et ses nouveaux titres, vous attendent le samedi 19 octobre au New Morning !

Les albums de Garland Jeffreys sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !