Connectez-vous

pop-rock

Duellum Drift

Duellum vous provoque en extase auditive

Publié

le

Des influences métissées, du peps, une musique vitaminée et agrémentée d'une bonne dose de joie de vivre… Voici « Drift », le deuxième disque d'un groupe qui va peser son lot d'ananas dans les mois qui viennent.

duellum-drift-cover.jpgArthur, Fred, Hugo et Jon on sorti leur 2ème EP en vinyle… et ils ont du nez car « Drift » est fait pour rêver, rigoler, aimer, mais surtout… danser !

Bon, si vous avez vraiment besoin de savoir à l'avance où vous posez l'oreille (Hommes de peu de foi !), je vais juste vous lâcher 4 noms : Phoenix, Daft Punk, MGMT, Strokes. Rassurés ? Intrigués ? Prêts à succomber à leur folie douce aux accents de fruits de la passion ?

Go ! Et longue vie à ces 4 gars plein d'avenir et à leur 2ème EP, « Drift », qui va vous régaler et réchauffer les plus audacieuse platines, de cet été caniculaire à la fin de l'hiver. Et c'est à domicile que nous les avons rencontrés, sous le soleil de Paris (si, si !).

Notez que le groupe Duellum, est vainqueur du tremplin RATP, et qu'il a participé au festival Solidays 2013. Les albums de Duellum sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !